Dans le cadre des travaux RET de réseau HTA et de l’entretien annuel de la voirie communale, l’entreprise COLAS va entreprendre les travaux de réfection définitive de la tranchée RET ainsi que sur des tronçons de voie fortement dégradés, la réfection du revêtement de la chaussée en pleine largeur.

Cette intervention avec une fermeture totale de la route de 8h30 à 16h30 se déroulera en deux temps :
• Le rabotage et la préparation de la chaussée, le lundi 30 septembre et le mardi 1er octobre 2024 ;
• L’application des enrobés le lundi 7 et le mardi 8 octobre 2024.

Aussi, le contournement reste possible en fonction de l’avancement du chantier par la route de Glapigny et la piste forestière des Panthets.

En cas d’intempéries, les travaux seront décalés aux jours suivants.
Nous comptons sur votre compréhension pour la gêne occasionnée pendant ces travaux.

Les Services Techniques Municipaux

Diaporama